Nana RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nana RPG

Venez incarner un personnage de Nana !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Appartement d'Alyce et le groupe

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shinjirô
Invité




Appartement d'Alyce et le groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Alyce et le groupe   Appartement d'Alyce et le groupe - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 0:30

Shinjirô avait bien vue qu'il derangeais et qu'il avait empecher Goku de faire sa déclaration à Alyce*

Pense : Pourquoi je suis rentré directemnt à l'appart...Mais qu'elle ... *

*Salua*

Heu..je suis désolé je vous ai derangés je repart......Désolé...

*Et il commenca refermer la porte*

pense:J'ai tout gaché
Revenir en haut Aller en bas
Goku
Invité




Appartement d'Alyce et le groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Alyce et le groupe   Appartement d'Alyce et le groupe - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 0:31

*Goku se sentait lamentable, mais il était content, il avait éviter de se faire jeter...Surtout devant Shinjirô...Il changea de sujet pour détendre l'atmosphère et pour éviter que Shinjirô s'en aille...*

On te dit que tu ne nous dérangeais pas !

pense : J'aurais bien voulu...

Bon Shinji...Ton boulot s'est bien passé ? Raconte nous !

*Goku ne pouvait plus regarder en Alyce face*
Revenir en haut Aller en bas
Alyce (N
Invité




Appartement d'Alyce et le groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Alyce et le groupe   Appartement d'Alyce et le groupe - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 0:34

*alyce fut perturbée. pourquoi ne la regardait il plus en face.. c'est ça c'était le baiser.. en fait il ne l'aime pas et n'ose plus la regardée de peur de lui faire de la peine. elle eut les larmes au yeux mais les retint.*

c'est bon shinji... reviens voyons...
Revenir en haut Aller en bas
Shinjirô
Invité




Appartement d'Alyce et le groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Alyce et le groupe   Appartement d'Alyce et le groupe - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 0:40

Pense: il ment j'en suis sur merde mais quel con.

*avait un peu du mal a parler car il etait entrin de reflechir a se qu'il allait dire*

heu.......

pense utin faut que je parle normalement

Ca c'est trop bien passé en plus la patron ma laisser sortir plus tot

*Et fait un grand sourir forcé*

pense: Il aurait pas due.....

*Il hesita a avancer il fit un pas en avant puis en arriere*

pence: Je vais réussir a éffacer ou pas faut que je fasse comme d'hab

*Il se mit a courir vers Goku et resta sans rien dire*

pense: Merde ca se voit trop que je pense a autre chose..

*et esseya de sourire*


Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goku
Invité




Appartement d'Alyce et le groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Alyce et le groupe   Appartement d'Alyce et le groupe - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 0:41

*Goku voyait qu'il y vait quelque chose qui n'allait pas...Mais il ne pouvait rien dire...Surtout devant Shinji...*

C'est super si ton patron est cool !

*Il regarda sa montre et lanca géné *

Ah! Eu...Shinji, on va à la fête forraine du coin...On reviens un peu plus tard...

*Il baissa la tête*

Ca ne te dérange pas ?...
Revenir en haut Aller en bas
Alyce (N
Invité




Appartement d'Alyce et le groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Alyce et le groupe   Appartement d'Alyce et le groupe - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 0:43

*alyce observa perplexe la demarche de shinji... il avait quelque chose mais elle ne savait pas quoi. Soudain un petit espoir jaillie dans son esprit... peu être en fait allait il se déclaré... peu etre bien que goku avit été bloqué en effet par l'arrivée de shinji et que shinji l'avait remarquer... il fallait qu'elle trouve quelque chose; Mais merveilleux goku avait comme parler pour elle.*

oui c'est vrai on va louper l'ouverture... désolé shinji ça ne te gêne pas au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Maï-chan
Admin
Maï-chan


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 33
Date d'inscription : 09/07/2006

Appartement d'Alyce et le groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Alyce et le groupe   Appartement d'Alyce et le groupe - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 0:49

[[HJ : svp ne créer pas le topic de la fête foraine tout de suite, il est possible que Miwa et moi y allions aussi. En fait, à Kaiki la journée commence et ici elle arrive vers la fin ^^" Vous pouvez calmer le jeu un ptit peu ? lol svp]]
Revenir en haut Aller en bas
https://nana-rpg.forumactif.org
Shinjirô
Invité




Appartement d'Alyce et le groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Alyce et le groupe   Appartement d'Alyce et le groupe - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 0:58

Pense : ouff il a tout le temps de faire sa déclaration a la féte...

*Se dirigeat vers le frigo prit une bouteille d'eau*

Si ca me derange...Mais nan je deconne allez vous amuser ca vous f'ra du bien !

*Bu quelques gogrée d'eau *

je le dirai a personne, surtout pas a Yuki !

*Et fais un grand sourir toujours forcé car il repensait a la connerie qu'il avait
Revenir en haut Aller en bas
Alyce (N
Invité




Appartement d'Alyce et le groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Alyce et le groupe   Appartement d'Alyce et le groupe - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 12:01

*Alyce fit de grand yeux et devint une nouvelle fois telle une pivoine (à faire elle va finir par la garder cette couleur ^^)*

euh d'accord...

*elle ne savait même pas ce qu'elle répondait, en fait son coeur était en train de batrre la chamade.*

pense : calme toi alyce ca va aller sans problème...

*elle sortie ensuite de l'appartement suivie part Goku.*
Revenir en haut Aller en bas
Goku
Invité




Appartement d'Alyce et le groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Alyce et le groupe   Appartement d'Alyce et le groupe - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 12:17

*Goku enfila son pull, fit aurevoir de la main à Shinji et referma la porte *

Eu...Alyce...Il est aps tout à fait l'heure...Mais je dois passer acheter des clopes et deux trois autres trucs...Si ca te dérange de m'accompagner, tu peut m'attendre ici...

*Goku se gratta la tête*

pense : Je suis entrain de tout chambouller...

[ je rallonge un peu le RPG pour Mai-chan et Miwa-chan Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Alyce (N
Invité




Appartement d'Alyce et le groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Alyce et le groupe   Appartement d'Alyce et le groupe - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 12:21

*Elle se retourna et fit un grand sourire, elle avait prit sur elle et n'était plus pivoine*

Nan çe ne me dérange pas... je dois en prendre aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Goku
Invité




Appartement d'Alyce et le groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Alyce et le groupe   Appartement d'Alyce et le groupe - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 23:10

[Suite de la Superrette]

*Arrivés devant leur immeuble Goku ralentissa le pas, pendant tout le trajet Alyce s'était blottit contre lui...*

Alyce...Eu j'aimerais te dire quelque chose...D'important...Enfin pour moi...Oui important pour moi

*Goku devint tout rouge, en continuant d'avancer*

Tu sais eu je le répète assez mais...On se connait depuis la quatrième...On était pote a cette époque...

*Il rigola nerveusement*

Eu enfin voila...Mais...Petit a petit...Mes sentiments ont changés...Enfin oui...Mes sentiments envers toi...

*Il s'emmelait les pinceaux *

pense : Et pis zut ! Jme jette a l'eau et puis voila !

Alyce je t'aime !

*Il avait à demi crié ca, ca le rongeait depuis si longtemps !*
Revenir en haut Aller en bas
Alyce (N
Invité




Appartement d'Alyce et le groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Alyce et le groupe   Appartement d'Alyce et le groupe - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 23:13

*elle ouvrit de grand yeux... ayé ! il lui avait dit ! il l'aimait !
oubliant son mal de ventre elle passa sa main sur le visage du garçon et lui fit délicatement tourner la tête pour l'embrasser*

pense : moi aussi je t'aime goku

*une fois leur lèvres séparées elle lui dit à son tour*

je t'aime...

*elle était aux anges*
Revenir en haut Aller en bas
Goku
Invité




Appartement d'Alyce et le groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Alyce et le groupe   Appartement d'Alyce et le groupe - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 23:16

*Goku avait fermé les yeux de peur de la réaction d'Alyce, quand il senti les lèvres de celle ci il n'en revenait pas, il failli tomber en trébuchant, il préféra s'arréter pour se remmettre de ses émotions*

Quoi ? Mais ! Mais ! Tu....m'aime aussi ?...

*Il n't croiyait toujours pas *

Eu tu permet que je m'assoi, sinon on va tomber tous les deux ^^"

*Il posa Alyce sur les marches et s'asseya a ses cotés, puis se frotta la tête*
Revenir en haut Aller en bas
Alyce (N
Invité




Appartement d'Alyce et le groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Alyce et le groupe   Appartement d'Alyce et le groupe - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 14:40

*elle était vraiment heureuse et la réaction de goku la fit un peu rire. une fois assise au cotés de goku elle le fixa*

bah oui... moi aussi je t'aime... tu n'avait jamais remarquer... tous les petits trucs que je faisait... surtout ce soir, le bisous, quand je t'ai froler la mains... tu n'avais pas compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Goku
Invité




Appartement d'Alyce et le groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Alyce et le groupe   Appartement d'Alyce et le groupe - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 14:57

Euh...Non à dire vrai, je pensais que je me faisais des films...

*Goku souriat*

Je suis bête, j'ai attendu tout ce temps pour rien...

*Il regardait Alyce, il n'en revenait pas, c'était comme dans un rêve*
Revenir en haut Aller en bas
Alyce (N
Invité




Appartement d'Alyce et le groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Alyce et le groupe   Appartement d'Alyce et le groupe - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 21:37

*elle sombrait dans un bonheur parfais quand son ventre se remit à la tiraillée*

*n'y prétant pas attedntion elle embrassa Goku une nouvelle fois*

mon ventre recommence... on monte comme ça je pourrais prendre un cachet...

*elle se leva et le prit par le main. pour l'emmener à l'appart, une fois en haut elle fonça à la salle de bain trafica deux trois trucs et revint vers lui, elle souriat car il n'avait pas bouger puis elle l'embrassa de nouveau*
Revenir en haut Aller en bas
Shinjirô
Invité




Appartement d'Alyce et le groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Alyce et le groupe   Appartement d'Alyce et le groupe - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 21:51

Shinjirô vit Alyce rentrer et resortire comme un fléche

*Tiens....elle devrais pas etre a la fete avec Goku*

Shinjirô se fais vite des films

*Elle la jeté...ou elle la lancer tomber...*

Shinjirô sorti de l'appart brusquement et dit

"Alyce tu devrais pas...."

Avent de finir sa phrases il vit Alyce Embrasse Goku.Devin tou rouge

"A heu désolé..."

Baissa la tete et salua

*Et voila encore je vais l'imbécile*
Revenir en haut Aller en bas
Goku
Invité




Appartement d'Alyce et le groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Alyce et le groupe   Appartement d'Alyce et le groupe - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 21:53

* Goku suivit Alyce sans rien dire, il la regarda aller dans la salle de bain et revenir et l'embrasser, il la prit dans ses bras et la serra fort, il fit un petit clin d'oeil a Shinjirô, puis s'adressa à Alyce*

Il faudra que tu m'explique tes maux de ventre...
Revenir en haut Aller en bas
Alyce (N
Invité




Appartement d'Alyce et le groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Alyce et le groupe   Appartement d'Alyce et le groupe - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 22:20

*elle devint toute rouge et rigola narveusement...*

euh... on va dire que c'est quelque chose que tu n'aura jamais...

*elle espèrait qu'il allait comprendre, c'est vrai que les mecs sont tellement en dehors de tout ça qu'ils ont du mal à percuter*

tu vois ce que je veux dire... ça m'arrive assez souvent... regulièrement...
Revenir en haut Aller en bas
Goku
Invité




Appartement d'Alyce et le groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Alyce et le groupe   Appartement d'Alyce et le groupe - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 22:44

*Goku n'avait pas percuté de quoi elle parlait, il commencait a croire quelle avait régulièrement des vertiges parcequ'elle étaiit...*

TU ES ENCEINTE ?!!!

*Goku regardait Alyce avec de grands yeux ronds, il réfléchissat un peu *

Enfin non euu jmen fiche en fait >__<

*Il la lachat et se dirigea vers l'entrée ou SHinjiro était encore posté*

Dit...Eu tu pourrais pas aller a la fête a notre place ? Il peut y avoir des gens connus...Ou des mangaers pour notre groupe...Enfin si tu pouvais éssayer d'aller voir
Revenir en haut Aller en bas
Alyce (N
Invité




Appartement d'Alyce et le groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Alyce et le groupe   Appartement d'Alyce et le groupe - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 22:55

*elle éclata de rire... en effet il n'avait pas percuté...*

mais comment veux tu que je soie enceinte ? de qui ?

*elle attendait derrière... elle était un peu génée mais aussi très contente. elle allait sans doute se retrouvée toute seule à la maison avec goku*
Revenir en haut Aller en bas
Shinjirô
Invité




Appartement d'Alyce et le groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Alyce et le groupe   Appartement d'Alyce et le groupe - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 23:41

"Heu..Biensure"

Shinjirô souri

"Elle est a qu'elle heure la fete???"
Revenir en haut Aller en bas
Goku
Invité




Appartement d'Alyce et le groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Alyce et le groupe   Appartement d'Alyce et le groupe - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 21:59

"Hum, à 21 h, c'est à dire dans pas longtemps !"

Il regarda sa montre, puis se dirigea vers le froigo pour allez déposer les courses

"Shinji, tu sais pas ou traine Yuki ? Ca m'inquiète de pas le voir..."

Il pris un verre et se servit de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Alyce (N
Invité




Appartement d'Alyce et le groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Alyce et le groupe   Appartement d'Alyce et le groupe - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 22:05

*nana avança vers eux. *

je doute qu'il sache... j'aurais était la première avertie... logiquement...

*elle baissa les yeux inquiète et prit un verre d'eau à la suite de goku, toucha son ventre et repartie vers le salon comme ça la main sur le ventre s'assoir dans le canapé.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement d'Alyce et le groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Alyce et le groupe   Appartement d'Alyce et le groupe - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement d'Alyce et le groupe
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appartement de Reira
» appartement de Rikku
» appartement de canna
» Appartement de Miwako

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nana RPG :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser