Nana RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nana RPG

Venez incarner un personnage de Nana !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Appartement d'Alyce et le groupe

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alyce (N
Invité




Appartement d'Alyce et le groupe Empty
MessageSujet: Appartement d'Alyce et le groupe   Appartement d'Alyce et le groupe EmptyDim 20 Aoû - 18:59

Alyce detestant son père était fort préssée d'aller s'installée dans un appartement, avec le reste du groupe (Yuki, Goku et Shinjirô) ils sont parvenu à prendre un appartement peu cher payable avec l'argent de leur petits boulots et celle qu'Alyce dérobe à son père qui en a tellement qui ne s'en rend compte (celui ci ne sait même pas que sa fille à emmenagée elle a encore sa chambre mais habitué à ses fugue il n'y prête plusa ttention il ne fait que lui telephoner même quand elle est a la maison pour savoir ses resultat au lycée)
ainsi il emmenagèrent dans un appartement possèdant deux chambres très spacieuses, un salon une salle à manger, une petite cuisine et une belle salle de bain.
Les garçon ont laisser une chambre à Alyce, Shinjirô et Goku ont séparé l'une des chambre avezc un parvent pour eux deux et Yuki dors dans le salon et parfois avec Alyce quand Yumi ne dort pas à la maison, sinon c'est elle qui dort avec alyce.

*Alyce est toute seule à la maison, les garçon partit travaillé...*

Il est vraiment temps que je me trouve un petit boulot

*elle alluma une cigarette*

aller je vais aller faire un tour.

*ainsi elle descendu et se promena au bas de la tour*

c'est marrant je suis au septième...^^


[[Re edit by Maï-chan ==> j'ai modifié t'as façon d'écrire, essaye de respecter celle du forum stp ^^]]

désolé je ne les avais pas vu et j'avais vu des membres faire comme ça alors... promis je recommencerais plus... et pardon si des fois je me trompe il se peut que je confonde avec d'autre forum en rpg
Revenir en haut Aller en bas
Goku
Invité




Appartement d'Alyce et le groupe Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Alyce et le groupe   Appartement d'Alyce et le groupe EmptyMer 23 Aoû - 21:31

Goku avait passé sa journée dans un super marché en tant que caissier, histoire de se faire de l'argent de poche.
Quand il arrivat devant l'immeuble, il apercut Alyce qui fumait...

pense : Quesqu'elle fait dehors toute seule...

Il s'approchat légèrement de la jeune femme et lui adressa la parole

"Alyce ! Ca va comme tu veux ? Quesque tu fait dehors ? Il y a un problème ?"


Dernière édition par le Mer 23 Aoû - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyce (N
Invité




Appartement d'Alyce et le groupe Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Alyce et le groupe   Appartement d'Alyce et le groupe EmptyMer 23 Aoû - 21:37

*Alyce se tourna vers le jeune homme*

si si ça va bien pas de problème... j'avais juste envie de fumer et ça me soulais de rester à l'interieur.. ça s'est bien passer ton boulot ? il faudrai peu être que je m'en trouve un aussi...

*elle lui tendit son paquet de cigarette*

t'en veux une ?
Revenir en haut Aller en bas
Goku
Invité




Appartement d'Alyce et le groupe Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Alyce et le groupe   Appartement d'Alyce et le groupe EmptyMer 23 Aoû - 21:41

Goku rougit un peu quand Alyce lui adressa la parole

"Ah...Ouais j'ai ramené un peu de sousous...Mais bon je roule pas sur l'or..."

Il prit une cigarette et sorti son briquet

"Merci..."

Il baissa les yeux

" Tu sais, si tu travail de trop tu va te fatiguer...Et c'est dangereux pour ta voix tu ne crois pas ?"

Il tourna la tête pour expirer la fumer pour éviter qu'Alyce n'en recoivent
Revenir en haut Aller en bas
Alyce (N
Invité




Appartement d'Alyce et le groupe Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Alyce et le groupe   Appartement d'Alyce et le groupe EmptyMer 23 Aoû - 21:44

*elle exquisca un sourire*

tu te tourne toujours pour que n'en reçoive pas mais je fume aussi là !

*elle reprit son serieux enfin juste un peu.*

mais je ne travaille pas beaucoup tout ce que je fais c'est mes devoirs, même si on sèche beaucoup, et des vocalisme dans mon bain, aussi je cherche des paroles... alors ce n'est pas un peti job qui va me casser la voix je ne croit pas... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Goku
Invité




Appartement d'Alyce et le groupe Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Alyce et le groupe   Appartement d'Alyce et le groupe EmptyMer 23 Aoû - 21:50

Goku se sentait assez bête...Il tournait la tête, c'était pour elle...Il ne savait pas exactement pourquoi...Il n'avait aucune justification, apart le fait qu'il l'aimait tellement qu'il serait capable de faire tout ce qu'elle lui demanderait...
Mais ca, il ne pouvait pas lui dire...

" Je ne sais pas mais ce serait vraiment bête que tu perde ta voix...Etpuis tu prends suffisament d'argent à ton père pour payer ta part du loyer !"

Il se mit à réfléchir et décidat de changer de sujet pour ne pas sombrer dans le ridicule

"Au fait tu savais qu'il y a une petite fête forraine près d'ici ? On pourra aller y faire un tour non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alyce (N
Invité




Appartement d'Alyce et le groupe Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Alyce et le groupe   Appartement d'Alyce et le groupe EmptyMer 23 Aoû - 21:55

*elle le fixa, sa façon de vite changer de sujet ainsi lui plaisait beaucoup. elle rougit un peu à la perspective de se retrouvée seule avec lui à cette fete foraine mais après tout ça ne lui déplaisait pas. Après tout ce qu'elle faisait elle ne comprennait vraiment pas pourquoi il ne se rendait pas compte qu'elle l'aime.*

avec plaisir ce serai cool...
Revenir en haut Aller en bas
Goku
Invité




Appartement d'Alyce et le groupe Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Alyce et le groupe   Appartement d'Alyce et le groupe EmptyMer 23 Aoû - 22:01

Goku était abasourdit par la réponse d'Alyce, ca serait la première fois qu'ils seraient tous les deux seul à seul...
En pensant à ca, Goku avait le trac, il jeta sa cigarette par terre et l'écrasa comme pour revenir a la réalité...
Il regarda vite fait Alyce, c'était ca la réalité...Elle avait accepté d'aller à la fête avec lui...

Il souriat en la regardant

"Ah! C'est cool ! Bin ce sera sympa je pense !"

Il sorti un petit papier de sa poche, c'était un prospectus de la fête

"Voila tous les renseignements sont dessus, La fête ouvre vers 21h...j'avais pris le papier au cas ou..."

En fait, il avait tant éspéré qu'elle accepte...
Revenir en haut Aller en bas
Alyce (N
Invité




Appartement d'Alyce et le groupe Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Alyce et le groupe   Appartement d'Alyce et le groupe EmptyMer 23 Aoû - 22:32

*alyce observa le prospectus, étrangement elle était à l'aise d'aller toute seule avec Goku, peu être qu'enfin il remarquera qu'elle l'aime. *

tu as bien fait ! c'est dans quelque heure on a le temps d'aller manger avant... les autres travaillent encore j'imagine ? Bon on monte ?

* elle écrasa sa cigarette et ouvrit la marche, une fois arrivé à l'appartement elle l'ouvrit et alla droit à la cuisine*

tu veux quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Goku
Invité




Appartement d'Alyce et le groupe Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Alyce et le groupe   Appartement d'Alyce et le groupe EmptyMer 23 Aoû - 22:38

*Goku souriat de nouveau et suivit Alyce jusqu'a l'appartement...*

Je sais que les autres travaillent plus tard...Je ne vias pas manger maintenant...Je vais prendre une douche avant...

*Il enleva ses chaussures et les laissa à l'entrée*

Eu...Je ne sais pas ou sont rangées les serviettes...
Revenir en haut Aller en bas
Alyce (N
Invité




Appartement d'Alyce et le groupe Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Alyce et le groupe   Appartement d'Alyce et le groupe EmptyMer 23 Aoû - 22:50

* elle se mit à rire *

tu es sûr que tu vis ici ? elle sont dans le placard pardon c'est ma faute je les aies bougées de place...

*elle marqua un temps de pause et enchaina.*

euh au fait, tu veux quoi à manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Goku
Invité




Appartement d'Alyce et le groupe Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Alyce et le groupe   Appartement d'Alyce et le groupe EmptyMer 23 Aoû - 22:58

*Goku se sentait de nouveau ridicule, il se dirigea vers le placard indiqué et pris une serviette sombre *

Hum...Une boite de thon froid me suffira, j'ai pas très faim ces temps ci...

*il resta figé*

Alyce...Tu es sure que ca ne te dérange pas de venir avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alyce (N
Invité




Appartement d'Alyce et le groupe Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Alyce et le groupe   Appartement d'Alyce et le groupe EmptyMer 23 Aoû - 23:14

*elle se demanda pourquoi il lui posait la question*

bah nan j'en suis très contente, pourquoi cette question ?

* en attednant la reponse elle posa sa boîte de thon sur la table et comença à se faire un sandwich au thon et à le manger. *
Revenir en haut Aller en bas
Goku
Invité




Appartement d'Alyce et le groupe Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Alyce et le groupe   Appartement d'Alyce et le groupe EmptyMer 23 Aoû - 23:29

* Goku baissa la tête, puis la releva en souriant *

Non, pour savoir, tu aurais peut-être préféré y aller avec quelqu'un d'autre...

pense : Bon je devrais aller me doucher...Sinon je vias pas pouvoir me retenir de lui avouer ce que je ressens...

*Goku rentra dans la salle de bain, il ne savait pas trop pourquoi il se retenait...Surement parcequ'il avait peur de se prendre un rateau comme on dit...*

A tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Alyce (N
Invité




Appartement d'Alyce et le groupe Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Alyce et le groupe   Appartement d'Alyce et le groupe EmptyMer 23 Aoû - 23:37

*elle sourit et rougit aussi. Une réaction sans doute normale... mais en même temps elle se demanda quoi.. pourquoi lui demandait elle si elle n'aurait pas préférée quelqu'un d'autre. Elle eu peur qu'il pensait qu'elle aimait Shinjirô ou même encore Yuki voir Yumi étant donner qu'il savait qu'elle était bi. *

nan je suis contente d'y aller avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Goku
Invité




Appartement d'Alyce et le groupe Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Alyce et le groupe   Appartement d'Alyce et le groupe EmptyMer 23 Aoû - 23:49

* 15 minutes plus tard, Goku sort de la salle de bain avec les cheveux encore un peu mouillé et seulement habillé de son pantalon *

Tu sais je suis aussi content d'y aller avec toi...Mais j'ai peur que Yumi ou les autres fassent la tronche en l'apprenant...Enfin tu sais...Nous on sais pas trop quelle relation tu entretien avec Yumi...

* Il se frotta les cheveux et alla dans la chambre pour chercher un tee-shirt et un pull*

Etpuis on...on s'en fiche un peu du moment que tout va bien pour toi

*Il lui souriat de nouveau*
Revenir en haut Aller en bas
Alyce (N
Invité




Appartement d'Alyce et le groupe Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Alyce et le groupe   Appartement d'Alyce et le groupe EmptyMer 23 Aoû - 23:51

ùca y est c'était le ponpon voilà qu'il pensait qu'elle faisait des trucs avec yumi quand elle venait dormir elle se ratrappa aussitôt*

Yumi est juste une amie pour moi, je n'entretiens donc qu'une relation amicale avec elle.

* elle était devenue toute rouge... c'était toujours cet effet là quand il sortait de la douche, même s'il n'était pas hyper musclé rien que le fait de le voir torse nu et en plus s'il lui sourit.. elle craque ! *
Revenir en haut Aller en bas
Goku
Invité




Appartement d'Alyce et le groupe Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Alyce et le groupe   Appartement d'Alyce et le groupe EmptyMer 23 Aoû - 23:58

C'est bien ce que je pensais, mais bon on se faisait des films avec les autres, désolé...

* Il enfila son tee-shirt et s'approche d'Alyce pour mangé le thon *

J'adore le thon en boite, mes parents me disent que c'est aps très rafiné comme gout...

*Il prit une chaise à coté d'Alyce*

Dit moi, on se connait depuis la 4ieme...Mais je sais presque rien sur toi...Tu aimes les manèges au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Alyce (N
Invité




Appartement d'Alyce et le groupe Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Alyce et le groupe   Appartement d'Alyce et le groupe EmptyJeu 24 Aoû - 0:05

*elle venait de réagir... c'est vrai à part parler musique ils ne parlait pas de grand chose.. ah si leur conflits parentals pour ceux qui en avait...*

et bien oui. enfin je n'y suis pas souvent aller mon père me forçant à étudier plus que tout... mais oui j'aime bien ça.

*il était près.... elle se sentait bizarre c'est rare qu'il s'assayait aussi près d'habitude il s'arrangeait pour que yuki soit entre les deux.*
Revenir en haut Aller en bas
Goku
Invité




Appartement d'Alyce et le groupe Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Alyce et le groupe   Appartement d'Alyce et le groupe EmptyJeu 24 Aoû - 0:10

* Goku avait oublié que le père d'Alyce était sévère...Il n'aimait pas quand elle parlait de son père, elle prenait toujours un air grave...*

Bah ! Si tu veux, je peux ésséyer d'aller le voir ton père...Qu'il te lache un peu avec les notes...

* Il avalla une bouchée de thon *

Après tout, tu as le droit de vivre ta passion, et puis tu as une super voix ! Ton père il le sait ca ?

*Goku ne comprenait pas le père d'Alyce....*

Il faut que quelqu'un lui dise que tu es une fille formidable ! Je crois qu'il ne s'en rend pas bien compte...

*Sur ses mots, Goku se mit a rougir...C'était sortit tout seul...Il esseya de se rattrapper...*

On pense tous ca tu sais...Sinon on serait aps a tes cotés !
Revenir en haut Aller en bas
Alyce (N
Invité




Appartement d'Alyce et le groupe Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Alyce et le groupe   Appartement d'Alyce et le groupe EmptyJeu 24 Aoû - 0:15

*là c'était bon... rouge.. une vraie pivoine ! elle prit un morceau de son sandwich et l'avala avant de repondre*

ça fait un bon bout de temps que l'on dèche tous pour la musique... alors je pense qu'il n'a plus rien a me dire. Tu sais il ne sait pas grand chose sur moi... il pense que je vit encore à la maison mais je fugue tellement qu'il ne fait même plusa ttention à moi il m'a oublié... je suis juste une gamine casse pied qui vient lui piquer du frique. IL ne m'a jamais entendue ou en tout cas il ne l'a jamais dit... en tout cas tes paroles me vont droit au coeur merci.

*elle lui déposa un bref bisous sur la joue avant de se levée pour ranger les affaires dont elle venait de se servir. Elle ne savait pas pourquoi elle venait de faire ça, sans doute sous le coup de l'emotion. *
Revenir en haut Aller en bas
Shinjirô
Invité




Appartement d'Alyce et le groupe Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Alyce et le groupe   Appartement d'Alyce et le groupe EmptyJeu 24 Aoû - 0:18

*Shinjirô arriva devant la porte de l'appartement*

pense: Enfin rentré je suis crevé...

*Il mit sa main sur la poignée et commenca à mettre ses cléfs dans la serrure de la porte mais il aperçu que c'etait deja ouvert.*

pense: Tiens la porte est ouverte....ca doit etre Alyce, Yuki ou Goku qui sont deja la

*il ouvrit la porte.
Il apercu Alyce entrain de donner un bisou sur la joue de Goku puis s'en aller, Shinjirô rougit un peu*

Bonjour!! Vous allez bien vous deux ? j'espere que je ne vous derange pas sinon je sors

pense : finalement Goku a réussi a lui avouer ses sentiments...
Revenir en haut Aller en bas
Alyce (N
Invité




Appartement d'Alyce et le groupe Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Alyce et le groupe   Appartement d'Alyce et le groupe EmptyJeu 24 Aoû - 0:21

*Alyce reagarda shinjirô et afficha un grand sourire*

Coucou ! nan nan tu ne nous dérrange pas du tout ! on va sortir après par contre... euh si tu veux il reste encore un peu de thon.. il faudra que j'aille refaire des courses...
Revenir en haut Aller en bas
Goku
Invité




Appartement d'Alyce et le groupe Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Alyce et le groupe   Appartement d'Alyce et le groupe EmptyJeu 24 Aoû - 0:21

* Goku rougit a son tour suite au geste d'Alyce, il ne savait pas quoi dire et failli s'étouffer avec son thon...Il décida de se lancer, simple pulsion...etpuis après tout, personne ne l'aurait vu se prendre un rateau...*

...Alyce...je...

*Goku sursauta a l'arrivée de Shinjirô, il se rassit tout de suite*

Ah ! Salut...eu Non non , tu ne nous dérange pas...

*Goku avait honte...il avait rater sa déclaration..*
Revenir en haut Aller en bas
Alyce (N
Invité




Appartement d'Alyce et le groupe Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Alyce et le groupe   Appartement d'Alyce et le groupe EmptyJeu 24 Aoû - 0:23

*alors qu'elle à shinjiro elle crut entendre Goku commencer une phrase mais il s'était assis et ne parlais pas.*

pense : mince j'ai bien crue qu'il allait me dire un truc important apparemment c'est l'arrivée de shinjirô qui l'a dérangé...

*elle se mit à rougir comme une folle reprennant le teint pivoine.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement d'Alyce et le groupe Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Alyce et le groupe   Appartement d'Alyce et le groupe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement d'Alyce et le groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appartement de Reira
» appartement de Rikku
» appartement de canna
» Appartement de Miwako

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nana RPG :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser