Nana RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nana RPG

Venez incarner un personnage de Nana !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Full metal Alchemist (livre-anime-film)

Aller en bas 
+4
canna
Daisuki
Maï-chan
Yasu
8 participants
AuteurMessage
Alyce (N
Invité




Full metal Alchemist (livre-anime-film) Empty
MessageSujet: Full metal Alchemist (livre-anime-film)   Full metal Alchemist (livre-anime-film) EmptyDim 20 Aoû - 21:31

Quoi ? personne n'a encore fait de topic sur ce super manga ?
bon ok des gens le renie juste parceque c'est devenu hyper connu et hyper commercial grace à cette chère television (merci canal plus !)
mais sinon il n'en reste pas moins que c'est un très bon mangas.
bon pour ceux qui ne connaisssent pas :

SPOIL : (passer avec la souris sur le texte pour voir)

les frère Elric sont les fils d'un grand alchimist qui est partis du foryer familiale les laissant seuls avec leur mère, il apprirent l'alchimie. Mais leur mère mourrue et en tentant de la ramener il comirent une grave erreur.. il est interdit de pratiquer l'alchimie humaine. Le corp d'alphonse le plus jeune disparue et edward le plus vieux perdit sa jambe puis son bras qu'il donna en sacrifice pour rataché l'âme de son frère à une armure. Les membres perdus d'edward durent remplacés par des automail. Il se jura de devenir alchimiste d'état et partis avec son frère en quête de la pierre philosophale pour retrouver leur corps.

voila en bref.

je n'ai pas tout vu, je n'ai vu que le debut de la serie et j'en suis au 7ème bouquin, je n'ai pas vu les film.. donc si il y en a qui les on vu allez y !

sinon moi je le trouve très bien... mais j'aime aussi beaucoup les hoonculus, on se pose beaucoup de question sur l'âme, je trouve que se sont les plus intriquant et les plus charismatiques aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
Blast batteur
Yasu


Féminin Nombre de messages : 395
Age : 35
Localisation : jamais tres loin de nana et de plus en plus proche de miu =)
Date d'inscription : 11/07/2006

Full metal Alchemist (livre-anime-film) Empty
MessageSujet: Re: Full metal Alchemist (livre-anime-film)   Full metal Alchemist (livre-anime-film) EmptyDim 20 Aoû - 23:49

Bon ^^
ben moi jai vu toute la serie, mais je n'ai lu aucun bouquin et jai pas encore vu les films ...

mais je suis fane de la serie !!!
Mon personnage préféré c'est Le lieutenant Hugues (mais on sait ce qui lui arrive ... )
ensuite c'est le maitre de edward, et puis Envy et Lust !! ^^

Je trouve que l'anime est genial mais il en ressort une impression etrange ... a chaque fois que je le regardais il y avait un coté malsains, qiu me mettait mal a laise ...
c'est souvent des choses horrible (çe ne se ressent pas forcement ds l'aspect visuel mais les actes en eux meme sont souvent tordus ...)

voila =) ça ma pas empecher d'adorer
Revenir en haut Aller en bas
http://lunapei.over-blog.com/
Maï-chan
Admin
Maï-chan


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 33
Date d'inscription : 09/07/2006

Full metal Alchemist (livre-anime-film) Empty
MessageSujet: Re: Full metal Alchemist (livre-anime-film)   Full metal Alchemist (livre-anime-film) EmptyLun 21 Aoû - 0:29

C'est passer sur canal + ??? je savais pas ^^"

Moi j'ai lu que le tome 1, j'ai pas encore totalement accroché...

Et j'ai vu ni épisodes ni film ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://nana-rpg.forumactif.org
Alyce (N
Invité




Full metal Alchemist (livre-anime-film) Empty
MessageSujet: Re: Full metal Alchemist (livre-anime-film)   Full metal Alchemist (livre-anime-film) EmptyLun 21 Aoû - 14:59

bah oauis c'est passer sur canal + à cause de ça beaucoup de gens même les non fan de mangas en sont devenus accros et donc rendus ce mangas ultras commercial... c'est pour ça que mes potes se foute de moi quand j'achete les livres. (j'attend le 8 )

j'aime beaucoup les homonculus surtout Envy, j'adore comment il insulte edward sinon j'aime bien aussi Riza Hawkeye. et Lust un pote m'aavit comparé à elle a cause de mes ongles ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Maï-chan
Admin
Maï-chan


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 33
Date d'inscription : 09/07/2006

Full metal Alchemist (livre-anime-film) Empty
MessageSujet: Re: Full metal Alchemist (livre-anime-film)   Full metal Alchemist (livre-anime-film) EmptyLun 21 Aoû - 15:03

[[un peu à part, c'est passer quand ? moi qui regarde souvent canal + je l'ai même pas remarquer -____-"]]
Revenir en haut Aller en bas
https://nana-rpg.forumactif.org
Alyce (N
Invité




Full metal Alchemist (livre-anime-film) Empty
MessageSujet: Re: Full metal Alchemist (livre-anime-film)   Full metal Alchemist (livre-anime-film) EmptyLun 21 Aoû - 15:06

euh c'est passer en fevrier 2005 je crois... oui c'est ça. mais je n'ai vu qu'un seul épisode quand c'est passer, je ne connaissait pas encore et puis je ne suis pas une acharnée du petit écran, il n'est là que pour ma console de jeux et mes dvd.
Revenir en haut Aller en bas
Maï-chan
Admin
Maï-chan


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 33
Date d'inscription : 09/07/2006

Full metal Alchemist (livre-anime-film) Empty
MessageSujet: Re: Full metal Alchemist (livre-anime-film)   Full metal Alchemist (livre-anime-film) EmptyLun 21 Aoû - 15:07

ça remonte un peu ^^"

donc c'est normal que je l'ai pas vu
Revenir en haut Aller en bas
https://nana-rpg.forumactif.org
Alyce (N
Invité




Full metal Alchemist (livre-anime-film) Empty
MessageSujet: Re: Full metal Alchemist (livre-anime-film)   Full metal Alchemist (livre-anime-film) EmptyLun 21 Aoû - 15:11

effectivement....
mais tu devrais en lire plus, dans le livre il vopnt à vitesse grand V je trouve la serie met plus de temps. mais franchement c'est bien, le début cafouille un peu mais une fois que l'on baigne dedans on n'en sort plus.
(je suis tellement fan et adoratrice des homonculus que je vais me tatouée un ouroboros dans le dos à mes 18 ans , j'attend là comme ça je verrais si je suis toujours aussi fan)
Revenir en haut Aller en bas
Daisuki
Styliste stagiaire Blast
Daisuki


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2006

Full metal Alchemist (livre-anime-film) Empty
MessageSujet: Re: Full metal Alchemist (livre-anime-film)   Full metal Alchemist (livre-anime-film) EmptyMer 23 Aoû - 0:37

t'est pas la seule moi aussie je suisfan de FMA j'ai vu tout les épisodes,le film et tout les manga qui son sorti c'est trop trop bien^^.Sauf le film que j'ai pas trop accroché -____-
Revenir en haut Aller en bas
Alyce (N
Invité




Full metal Alchemist (livre-anime-film) Empty
MessageSujet: Re: Full metal Alchemist (livre-anime-film)   Full metal Alchemist (livre-anime-film) EmptyMer 23 Aoû - 13:09

vraiment ? pourtant mes potes m'ont dit qu'il tuait tout et il m'on limite étrangler quand j'ai dit que je ne l'avait pas vu.
en fait si j'ai bien comprit le film c'est la suite de l'anime ?
Revenir en haut Aller en bas
Daisuki
Styliste stagiaire Blast
Daisuki


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2006

Full metal Alchemist (livre-anime-film) Empty
MessageSujet: Re: Full metal Alchemist (livre-anime-film)   Full metal Alchemist (livre-anime-film) EmptyMer 23 Aoû - 13:19

Oué mais frenchement je trouve qu'il est un peu baclé le film -____- pour te dire que ta rein louper j'étais decu du fil mais bon les dessin sont toujour aussie bien fais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alyce (N
Invité




Full metal Alchemist (livre-anime-film) Empty
MessageSujet: Re: Full metal Alchemist (livre-anime-film)   Full metal Alchemist (livre-anime-film) EmptyMer 23 Aoû - 13:22

ah bah t'es le premier que j'entend (lit) a avoir dit ça du film.
mais je vais quand même tenter de me le procurer par simple curiosité mais pour ça il faudrai aussi que je finisse de regarder l'anime.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Invité




Full metal Alchemist (livre-anime-film) Empty
MessageSujet: Re: Full metal Alchemist (livre-anime-film)   Full metal Alchemist (livre-anime-film) EmptyMer 23 Aoû - 17:02

Moi je ne le connais pas du tout mais je vais regarder si on peux le trouver au Canada car en France vous avez des mangas que nous nous n'avons pas comme''L'infermierie apres les cours''.Bon dès que j'aurais regarder je ferais signe et a mon avis ca doit etre bien?
Revenir en haut Aller en bas
canna
Femme d'entretien
canna


Féminin Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : et bien ........ quelque part
Date d'inscription : 03/09/2006

Full metal Alchemist (livre-anime-film) Empty
MessageSujet: Re: Full metal Alchemist (livre-anime-film)   Full metal Alchemist (livre-anime-film) EmptyMer 6 Sep - 20:43

coucou j'adore trop ce manga
Revenir en haut Aller en bas
Nachi
Trésorière des Blast
Nachi


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Souvent au studio Gaïa
Date d'inscription : 26/08/2006

Full metal Alchemist (livre-anime-film) Empty
MessageSujet: Re: Full metal Alchemist (livre-anime-film)   Full metal Alchemist (livre-anime-film) EmptyDim 10 Sep - 12:00

Moi je suis entrin de lire et de regardé lol^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nochiko.skyblog.fr
canna
Femme d'entretien
canna


Féminin Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : et bien ........ quelque part
Date d'inscription : 03/09/2006

Full metal Alchemist (livre-anime-film) Empty
MessageSujet: Re: Full metal Alchemist (livre-anime-film)   Full metal Alchemist (livre-anime-film) EmptyDim 10 Sep - 13:01

nachi tu c'est que je suis la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nachi
Trésorière des Blast
Nachi


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Souvent au studio Gaïa
Date d'inscription : 26/08/2006

Full metal Alchemist (livre-anime-film) Empty
MessageSujet: Re: Full metal Alchemist (livre-anime-film)   Full metal Alchemist (livre-anime-film) EmptyDim 10 Sep - 13:06

comment ca bienssure que je le sais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nochiko.skyblog.fr
canna
Femme d'entretien
canna


Féminin Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : et bien ........ quelque part
Date d'inscription : 03/09/2006

Full metal Alchemist (livre-anime-film) Empty
MessageSujet: Re: Full metal Alchemist (livre-anime-film)   Full metal Alchemist (livre-anime-film) EmptyDim 15 Oct - 10:19

^^ a j'ai eu peur [[ on parlait de quoi deja]]
Revenir en haut Aller en bas
Miwa-chan
Styliste Blast
Miwa-chan


Féminin Nombre de messages : 804
Age : 31
Localisation : Jamais loin des Blast^^
Date d'inscription : 13/07/2006

Full metal Alchemist (livre-anime-film) Empty
MessageSujet: Re: Full metal Alchemist (livre-anime-film)   Full metal Alchemist (livre-anime-film) EmptyDim 15 Oct - 14:55

Mercredi matin quelqu'un ma prété le premier tome.
J'ai que lu le premier chapitre mais j'ai pas vraiment aimer -___-''
Certes j'avais pas la tête à ca, puis c'était que le premier chapitre donc... Mais bon^^''


Dernière édition par le Dim 15 Oct - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://miwak0-chan.skyblog.com
canna
Femme d'entretien
canna


Féminin Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : et bien ........ quelque part
Date d'inscription : 03/09/2006

Full metal Alchemist (livre-anime-film) Empty
MessageSujet: Re: Full metal Alchemist (livre-anime-film)   Full metal Alchemist (livre-anime-film) EmptyDim 15 Oct - 17:31

miwa les premier chapitre ne sont pas terrible car ed et al n'on pas des mission extraordinaire sa va venir tu va voir ^^

______________
mon blog
manga^^
Revenir en haut Aller en bas
~Reira~

~Reira~


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2006

Full metal Alchemist (livre-anime-film) Empty
MessageSujet: Re: Full metal Alchemist (livre-anime-film)   Full metal Alchemist (livre-anime-film) EmptySam 30 Déc - 17:22

kyaaah un topic sur FMA Smile

un de mes mangas préféré avec Nana ^_^

j'ai vu tous les épisodes et le film et je lis le mangas aussi!!

je suis accro ><
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaisunset.skyblog.com
Ren Honjo

Ren Honjo


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : Devant mon ecran plat *paf*
Date d'inscription : 14/01/2007

Full metal Alchemist (livre-anime-film) Empty
MessageSujet: Re: Full metal Alchemist (livre-anime-film)   Full metal Alchemist (livre-anime-film) EmptyMar 16 Jan - 22:37

Moi je dis que le film est géniale je l'ai en DVD nananère XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kyata.skyblog.com
Nachi
Trésorière des Blast
Nachi


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Souvent au studio Gaïa
Date d'inscription : 26/08/2006

Full metal Alchemist (livre-anime-film) Empty
MessageSujet: Re: Full metal Alchemist (livre-anime-film)   Full metal Alchemist (livre-anime-film) EmptyMer 17 Jan - 14:20

comment tu l'a eu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nochiko.skyblog.fr
Ren Honjo

Ren Honjo


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : Devant mon ecran plat *paf*
Date d'inscription : 14/01/2007

Full metal Alchemist (livre-anime-film) Empty
MessageSujet: Re: Full metal Alchemist (livre-anime-film)   Full metal Alchemist (livre-anime-film) EmptyMer 17 Jan - 14:54

Un pote a mon frere me l'a filé
Revenir en haut Aller en bas
http://kyata.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Full metal Alchemist (livre-anime-film) Empty
MessageSujet: Re: Full metal Alchemist (livre-anime-film)   Full metal Alchemist (livre-anime-film) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Full metal Alchemist (livre-anime-film)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anime
» Full moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nana RPG :: Blabla :: Mangas et Animes :: Fullmetal Alchemist-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser