Nana RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nana RPG

Venez incarner un personnage de Nana !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 COPIAGE ET PIRATAGE

Aller en bas 
AuteurMessage
Maï-chan
Admin
Maï-chan


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 33
Date d'inscription : 09/07/2006

COPIAGE ET PIRATAGE Empty
MessageSujet: COPIAGE ET PIRATAGE   COPIAGE ET PIRATAGE EmptyJeu 20 Juil - 1:19

COPIAGE ET PIRATAGE

Toute personne inscrite sur Nana-RPG qui copiera le forum pour créer le sien, que ce soit pour les rubriques ou bien mes montages, sera banni du forum avec impossibilité de se réinscrire, et son action arrivera jusqu'aux contôleurs des forums (si on peut les nommés comme ça). Ils s'occuperont de lui trouver une punition adéquat à ce qu'il a fait.

Il en est de même pour toute personne non-inscrite sur Nana-RPG. Je ne pourrais, bien sûr, pas les bannir, mais les contrôleurs s'occuperont d'eux.


Vous devez vous demander pourquoi je parle de ça tout à coup. Tout simplement parce que je reçois un message à mon adresse de messagerie msn qui me propose un forum sur Nana lui aussi RPG. Et là mauvaise surprise : je vois tous mes montages et toutes mes rubriques O__O
Je peux vous dire que je n'ai pas du tout apprécier. Je me suis mise à la recherche de l'admin de ce nouveau forum, et je tombe sur notre Yuri O__O.
Alors là je comprends pu rien, et je vais lui demander des explications. Elle me répond qu'on lui a jouer un mauvais tour, et qu'elle suprimerais le forum le plus vite possible. Je ne pourrais jamais vérifier si Yuri m'a dit la vérité ou non. Mais je me demande comment tu vas supprimer "ton" forum puisqu'on t'as joué un mauvais tour, tu as peut être le mot de passe de l'admin, mais dans ce cas pourquoi avoir créer les mêmes rubriques que moi, et pourquoi avoir utiliser mes images ? Excuse-moi si je t'accuse de cette façon, mais toute cette histoire me semble plutôt bizarre. Je n'ai pas encore pris de décision mais pour le moment tu restes parmi nous, je ne te banni pas (je ne sais pas si j'ai raison de te faire confiance, je verrais bien si je change d'avis...)

Voilà toute l'histoire et je vous prie donc d'éviter tout copiage de mon forum, sinon vous connaissez les peines que vous encourrez.

Merci d'avoir pris le temps de lire
Revenir en haut Aller en bas
https://nana-rpg.forumactif.org
yuri
Invité




COPIAGE ET PIRATAGE Empty
MessageSujet: Re: COPIAGE ET PIRATAGE   COPIAGE ET PIRATAGE EmptyJeu 20 Juil - 15:19

Je te jure que tu peux me faire confiance, de toute façon, la fille qui l'a fait a été très très très engueulée, et le forum a été supprimé
En tout cas, je suis désolé pour le tor que ça t'a causé... COPIAGE ET PIRATAGE Afraid
La fille avait utilisé le mot de passe dont je me sers de partout...Et je le lui ai demandé (avec un joli ton menaçant au téléphone COPIAGE ET PIRATAGE Cogne ), elle me l'a donné (en échange, j'ai connus plusieurs pertes, mais c'est pas grave) et je suis allée dessus
Je t'en suppli, ne me banni pas! COPIAGE ET PIRATAGE Stp il n'y a que sur ce forum que j'arrive à rire, surtout en se moment...Je m'excuse par sa faute... COPIAGE ET PIRATAGE Blase_02
Tu te demandera surement comment elle connait mon mot de passe, et bien tout simplement parcequ'il n'y a pas si longtemps que ça, on s'adorait, donc, on partageait tout, mème sur le net, alors, mème mot de passe, mais je ne me serai jamais doutée qu'elle s'en rapèlerai... COPIAGE ET PIRATAGE Grosse_c
Revenir en haut Aller en bas
Maï-chan
Admin
Maï-chan


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 33
Date d'inscription : 09/07/2006

COPIAGE ET PIRATAGE Empty
MessageSujet: Re: COPIAGE ET PIRATAGE   COPIAGE ET PIRATAGE EmptyVen 21 Juil - 1:28

Je ne sais pas si tu dis la vérité, mais je te crois ^o^

Ne t'inquiète pas je ne vais pas te bannir, et puis de toute façon ce forum a été supprimé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nana-rpg.forumactif.org
yuri
Invité




COPIAGE ET PIRATAGE Empty
MessageSujet: Re: COPIAGE ET PIRATAGE   COPIAGE ET PIRATAGE EmptyVen 21 Juil - 10:20

Merci merci merci !! ^^ COPIAGE ET PIRATAGE Happy COPIAGE ET PIRATAGE Merveill
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COPIAGE ET PIRATAGE Empty
MessageSujet: Re: COPIAGE ET PIRATAGE   COPIAGE ET PIRATAGE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COPIAGE ET PIRATAGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nana RPG :: Accueil :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser