Nana RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nana RPG

Venez incarner un personnage de Nana !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 FERMETURE [temporaire]

Aller en bas 
AuteurMessage
Maï-chan
Admin
Maï-chan


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 33
Date d'inscription : 09/07/2006

FERMETURE [temporaire] Empty
MessageSujet: FERMETURE [temporaire]   FERMETURE [temporaire] EmptyMer 28 Fév - 2:33

FERMETURE

Ce forum se meurt, je pense que tout le monde l'aura remarqué ici, et malheureusement je ne peux pas y rémédier en ce moment.
J'ai moi-même des problèmes d'ordinateur graves qui m'empêche d'administrer ce forum correctement. [Je ne peux même pu faire d'articles sur mes blogs de peur que mon ordi s'éteigne en plein milieu d'une création v__v]

J'avais demandé à une amie de prévenir de mon absence, tout d'abord dû aux révisions des exams blancs, puis dans un deuxième temps à cause de ces fameux problèmes informatiques, mais apparemment elle a zappé =____=
Maintenant vous savez pourquoi je ne suis pas venu depuis fort longtemps.

J'ai donc pris la décision de fermer Nana RPG pendant quelques temps, du moins jusqu'à ce que j'ai un ordinateur qui fonctionne. Ce sera peut être au plus tôt en avril [c'est loin, je sais ç____ç].
Je ne supprime pas le forum, mais je le laisse en suspend. Vous ne pourrez pas y participer non plus, tous les sujets seront bloqués.

Je vous informerez par une news letter de la réouverture de Nana RPG.
Voili, j'ai donné toutes les informations qu'il fallait je pense. Si vous avez des questions ou autres vous pouvez toujours me contactez par mail.
En espérant vous revoir à la réouverture.
Je vous fait à tous et toutes d'énormes kisu !

Maï-chan
Revenir en haut Aller en bas
https://nana-rpg.forumactif.org
 
FERMETURE [temporaire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nana RPG :: Accueil :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser