Nana RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nana RPG

Venez incarner un personnage de Nana !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Euh... plusieurs petit soucis hj

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimyko

Kimyko


Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 06/01/2007

Euh... plusieurs petit soucis hj Empty
MessageSujet: Euh... plusieurs petit soucis hj   Euh... plusieurs petit soucis hj EmptyLun 29 Jan - 19:19

Bonjour. Je suis une amie de la personne qui joue ce perso et cette personne n'a plus du tout de connection à internet vu que son ordi est complètement... Foutu.
Donc par conséquent elle sera dans l'impossibilité de ce connecter avant qu'elle n'ai un autre PC.
Alors j'ai hésité a posté ici vu que je ne suis pas inscrite là, et que je ne sais aps les démarches exactes à faire pour signaler une longue absence...
J'ai regarder dans le profil pour voir si un il y avait un mode absence mais apparement non. (enfin je crois^^)
Et donc... euh... (j'en suis où moi là?) Bah tous les topics ou ce avec quoi elle est en relation devra faire sans elle. Bien bah... Comme j'ai pas vu de partie absence j'ai aps posté dedans et je poste ici parce que je sais pas où poster donc j'ai prévenu et c'est ce qu'on m'a dit de faire donc bah... Aurevoir xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Euh... plusieurs petit soucis hj
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit somme
» Petit dessin de passage
» dans un petit parc tout mignon =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nana RPG :: Accueil :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser