Nana RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nana RPG

Venez incarner un personnage de Nana !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Entreprise de bijoux : Kaeda's

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimyko

Kimyko


Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 06/01/2007

Entreprise de bijoux : Kaeda's Empty
MessageSujet: Entreprise de bijoux : Kaeda's   Entreprise de bijoux : Kaeda's EmptySam 13 Jan - 20:47

"Kaeda's" est le nom de l'entreprise de bijoux des parents de Kimyko Kaeda. c'est là qu'on décide sur les modèle, les pierres qu'il faut utilisé et tout le tralala sur les bijoux... Kimyko venait souvent, car c'est là qu'elle a l'occasion de voir les pierres les plus précieuse qui existent.

L'entreprise marche bien, beaucoup de star empreintes ou achètes les bijoux de la marque.

Blast et Trapnest sont devenus des groupes très très connus, et l'entreprise serait honoré de recevoir des commande des deux groupes, ( les stars de rock/punk ont eux aussi envie de quelques beau bijoux parfois). Mais en attendant l'entreprise répond parfaitemant aux commandes des autres clients...
Revenir en haut Aller en bas
Miwa-chan
Styliste Blast
Miwa-chan


Féminin Nombre de messages : 804
Age : 31
Localisation : Jamais loin des Blast^^
Date d'inscription : 13/07/2006

Entreprise de bijoux : Kaeda's Empty
MessageSujet: Re: Entreprise de bijoux : Kaeda's   Entreprise de bijoux : Kaeda's EmptySam 13 Jan - 21:17

Miwako arriva devant l'entreprise avec comme idée de commander des nouveaux bijoux pour les Blast et pourquoi pas acheter un cadeau pour Maï-chan ? Après tout elle avait fait beaucoup pour elle et il fallait bien la remercier même si Miwako se demandait si c'était le genre de son amie.

La jeune fille rentra dans l'entreprise, habiller comme d'habitude de façon extravagante ce qui attira le regard de plusieurs personnes. Elle se dirigea vers l'acceuil pour demander à voir les pièces qui avaient été mise de côté pour les Black Stones.

Une personne l'amena vers une table en verre, assez chic pour lui montrer les pièces. Miwako regarda tous les bijoux les yeux écarquillés : ils étaient vraiment impressionants ! Elle les regarda tous de longs et en large puis souria.

" Finalement, je me demande si Nana portera quelque chose d'autre que du Vivienne Westwood... Mais bon ! Ceux-là sont vraiment beaux ! Je vais tenter le coup ! De toute façon avec le fric de Gaia ~_~ "

Elle s'adressa à la vendeuse en souriant : " Je crois que je vais prendre celui-là et... Celui-là ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://miwak0-chan.skyblog.com
Kimyko

Kimyko


Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 06/01/2007

Entreprise de bijoux : Kaeda's Empty
MessageSujet: Re: Entreprise de bijoux : Kaeda's   Entreprise de bijoux : Kaeda's EmptyDim 14 Jan - 13:32

La vendeuse eut un sourire, normal on vient de lui acheter des rares pièces. Elle emmena la boite contenant tous les modèle et demanda à la cliente de l'attendre...

pendant ce temps Kimyko qui était venue pour voir ses parents apperçu Miwako, la styliste des Blast, elle était très surprise...

*o_O , ne me dites pas que la styliste de Blast est là !!!! je le crois pas, qu'est-ce que je fais ? je vais lui dire bonjour ? non, elle va me prendre pour une demeurée total, bon restons calme, je vais quand même lui dire bonjour...!*

Kimyko s'approcha de la jeunne fille qui était toujours entrain d'attendre...

" euh... bonjour! vous êtes bien la styliste de Blast ? vous êtes bien Miwako ? Dites-moi si je me trompes, mais vous ressembler vraiment à la styliste de Blast...!"
Revenir en haut Aller en bas
Miwa-chan
Styliste Blast
Miwa-chan


Féminin Nombre de messages : 804
Age : 31
Localisation : Jamais loin des Blast^^
Date d'inscription : 13/07/2006

Entreprise de bijoux : Kaeda's Empty
MessageSujet: Re: Entreprise de bijoux : Kaeda's   Entreprise de bijoux : Kaeda's EmptyDim 14 Jan - 15:49

Miwako chantonnait tout en attendant que la vendeuse revienne : " Fêtons noël avec un sapin de 15 cm et un gâteau à 100 yens ... "

Pendant son solo une jeune fille vint lui adresser la parole. Miwako la regarda les yeux grands ouverts : c'était rare que des personnes sachent qu'elle était la styliste des Blast.
Elle fit un sourire angelique à Kimyko puis acquiesça.

" Oui, c'est bien moi. "

Miwako continua de sourire tout en se demandant comment la jeune fille avait bien pu la reconnaitre. M. Kudo n'avait jamais parler d'elle et ce n'était pas près d'arriver !

" Et vous ? Vous êtes ? ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
http://miwak0-chan.skyblog.com
Kimyko

Kimyko


Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 06/01/2007

Entreprise de bijoux : Kaeda's Empty
MessageSujet: Re: Entreprise de bijoux : Kaeda's   Entreprise de bijoux : Kaeda's EmptyDim 14 Jan - 18:20

" cool ! ah...euh... moi je suis la fille du directeur de cette entreprise, je suis Kimyko, c'est un honneur de rencontrer la styliste de Blast ^^ !!! désolé si j'ai été trop brusque ^^, Mais dites-moi vous venez acheter les bijoux pour Nana ? si c'est le cas je pourrais vous faire un prix, pour tout vous dire je suis une grande fan de Blast et aussi de Trapnest!!! "

*çà y est, elle va me prendre pour une histérique et folle!! -_- je sais vraiment pas me contrôler!*
Revenir en haut Aller en bas
Miwa-chan
Styliste Blast
Miwa-chan


Féminin Nombre de messages : 804
Age : 31
Localisation : Jamais loin des Blast^^
Date d'inscription : 13/07/2006

Entreprise de bijoux : Kaeda's Empty
MessageSujet: Re: Entreprise de bijoux : Kaeda's   Entreprise de bijoux : Kaeda's EmptyDim 14 Jan - 18:25

Miwako souria en voyant la jeune fille si passionnée.

" Oui, je suis là pour des bijoux pour Nana. "

Puis elle souria à nouveau à la proposition de Kimyko : " C'est très gentille, Kimyko-san, mais Gaia a payé en avance donc ... ^^' "
Revenir en haut Aller en bas
http://miwak0-chan.skyblog.com
Kimyko

Kimyko


Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 06/01/2007

Entreprise de bijoux : Kaeda's Empty
MessageSujet: Re: Entreprise de bijoux : Kaeda's   Entreprise de bijoux : Kaeda's EmptyDim 14 Jan - 19:27

" ah! bon ok ! mais si la prochaine fois que vous voulez des bijoux, n'hésitez pas, mon offre tien toujours!! ^^

Puis la vendeuse arriva avec une boite contenant les bijoux.

"tenez, voici ce que vous avez commander!"

elle mit la boite dans un sac et le donna à Miwako, puis elle repartit dans la même direction que tout à l'heur...
Revenir en haut Aller en bas
Miwa-chan
Styliste Blast
Miwa-chan


Féminin Nombre de messages : 804
Age : 31
Localisation : Jamais loin des Blast^^
Date d'inscription : 13/07/2006

Entreprise de bijoux : Kaeda's Empty
MessageSujet: Re: Entreprise de bijoux : Kaeda's   Entreprise de bijoux : Kaeda's EmptyDim 14 Jan - 20:31

Miwako souria à Kimyko puis remercia la vendeuse et prit le sachet.

" Mmh... Finalement je n'ai pas regardé pour Maï-Li >< Bon tant pis... Si ça se trouve ça lui aurait même pas fait plaisir n_n'' "

Elle s'adressa à la jeune fille qui était toujours à ses côtés : " Je vais y aller. Je suis ravie de vous avoir rencontrée *petite courbette* On aura peut-être l'occasion de se revoir si les bijoux plaisent à Nana ^^ "

Miwako fit un dernier signe de la main à Kimyko puis partit de l'entreprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://miwak0-chan.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Entreprise de bijoux : Kaeda's Empty
MessageSujet: Re: Entreprise de bijoux : Kaeda's   Entreprise de bijoux : Kaeda's Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entreprise de bijoux : Kaeda's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nana RPG :: Nana RPG :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser