Nana RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nana RPG

Venez incarner un personnage de Nana !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les 5 premiers épisodes en VF

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maï-chan
Admin
Maï-chan


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 33
Date d'inscription : 09/07/2006

Les 5 premiers épisodes en VF Empty
MessageSujet: Les 5 premiers épisodes en VF   Les 5 premiers épisodes en VF EmptyJeu 28 Déc - 15:44

Avez-vous regarder les 5 épisodes sur FilleTV le 25 décembre ?

Moi j'ai regardé même si je connaissais déjà l'anime vu que j'ai déjà vu les 20 premiers épisodes en japonais sous titrés, donc je peux redire que l'anime est très bien fait ^-^

Au niveau des voix [c'est surtout ça qui change] pour moi y a pas de doute, on trouvera pas mieux que les voix nippones pour cet anime xD
Il n'y en a que deux que j'aime bien : celle de Yasu, je l'imagine bien avec ce genre de voix, et celle de Nana Ô, une voix d'une femme plutot sure d'elle lui colle bien ^-^ J'avoue que les voix de Shôji, Jun et Kyôsuke sont bien aussi ^-^.
Par contre la voix de Hachi me fait limite rire. Je l'imaginais avec une voix plus douce ou plus gamine, c'est vrai qu'elle a 20 ans, mais n'empêche je trouve que ça lui va pas xD
Pour Nobu j'imaginais aussi une voix un peu plus gamin, mais en fait on s'y fait. Et c'est celle de Ren qui m'a surprise le plus, je m'attendais pas à une voix aussi grave xD
Mais une voix grave en fait ça lui convient aussi, je me voyais mal avec une voix plus aigu en fin de compte xD

En fait, ça fait vraiment bizarre de les voir et de les entendre avec des voix françaises ^-^"
Revenir en haut Aller en bas
https://nana-rpg.forumactif.org
Miwa-chan
Styliste Blast
Miwa-chan


Féminin Nombre de messages : 804
Age : 31
Localisation : Jamais loin des Blast^^
Date d'inscription : 13/07/2006

Les 5 premiers épisodes en VF Empty
MessageSujet: Re: Les 5 premiers épisodes en VF   Les 5 premiers épisodes en VF EmptyJeu 28 Déc - 21:55

J'ai pas fille TV i_i
Mais je pense que les voix Jap collent mieux u_u'
Revenir en haut Aller en bas
http://miwak0-chan.skyblog.com
canna
Femme d'entretien
canna


Féminin Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : et bien ........ quelque part
Date d'inscription : 03/09/2006

Les 5 premiers épisodes en VF Empty
MessageSujet: Re: Les 5 premiers épisodes en VF   Les 5 premiers épisodes en VF EmptyJeu 28 Déc - 22:38

non moi non plus j'ai pas fille tv

mais ma grand mere la
bon je crois que je vais aller voir mamie plus souvent ^^
sa passe a quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
Kazue chan

Kazue chan


Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2006

Les 5 premiers épisodes en VF Empty
MessageSujet: Re: Les 5 premiers épisodes en VF   Les 5 premiers épisodes en VF EmptyJeu 28 Déc - 22:57

J'ai un amie qui ma graver les 22 premieres episodes donc je les est en dvx maintenant ^^ Ils sont tous simplement geniaux ! En plus les musiques vont bien avec les scenes je trouve et les dessins reste quand même au niveau du manga.
Revenir en haut Aller en bas
Maï-chan
Admin
Maï-chan


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 33
Date d'inscription : 09/07/2006

Les 5 premiers épisodes en VF Empty
MessageSujet: Re: Les 5 premiers épisodes en VF   Les 5 premiers épisodes en VF EmptyJeu 28 Déc - 23:42

C'est tous les samedi à 18h45 ^-^

Je pense pas pouvoir trouver les épisodes en vf sur le net, le seul moyen pour vous en rendre compte c'est de regarder ^^"
[/img]
Revenir en haut Aller en bas
https://nana-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Les 5 premiers épisodes en VF Empty
MessageSujet: Re: Les 5 premiers épisodes en VF   Les 5 premiers épisodes en VF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 5 premiers épisodes en VF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nana RPG :: Blabla :: Mangas et Animes :: Nana-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser