Nana RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nana RPG

Venez incarner un personnage de Nana !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrivée de la pink girl :p

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hinata

Hinata


Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2006

Arrivée de la pink girl :p Empty
MessageSujet: Arrivée de la pink girl :p   Arrivée de la pink girl :p EmptyMar 14 Nov - 21:10

La lune éclairait cette belle nuit d’automne. Hinata assise au fond de son siège attendait que le Train arrive a Tokyo. Enfin, elle allait pouvoir réaliser son rêve, revoir son cousin et vivre un vraie vie, pleine de choses nouvelles. Hinata avait terminer d’écrire dans son journal. Le train était presque a destination, il était tard. Hinata voyait le paysage défiler à travers la fenêtre et pour ne pas être déçue du voyage, elle avait mit son Ipod en marche afin de ne pas entendre son voisin de compartiment. Celui ci ronflait tellement que l’ont ne pouvait pas rester a côté sans broncher. A ce moment précis, en écoutant une de ses chansons qu’elle avait composé, elle aperçu la tour Toto, symbole de Tokyo. Le sourire aux lèvres, elle avait envie de sauter partout. Son cœur s’affolait, elle était vraiment heureuse. Quelque minutes plus tard, le train s’arrêta, panne de courant… Elle allait être en retard, que faire… Tokyô l’appelait! Il fallait qu’elle y aille. Puis finalement, la panne passa et le train continua son chemin sur la voie ferrée. Enfin, Hinata arriva a destination. Son voisin ne se réveilla pas tout de suite mais hinata le boosta un peu, lui tapant l’épaule pour qu’il lui cède le passage. Elle attrapa ses bagage, fit la queue jusqu’à la sortie du Train et sortit du wagon.

Le souffle d’Hinata était visible. Ça faisait de la fumée blanche, il faisait froid. Hinata était habillée d’une jupe rose pâle arrivant au demi cuisse qui était un peu flottante, de grandes guêtres rose fluo et un gros pull arrivait en dessous du bassin qui était rose fluo lui aussi. Hinata portait aussi un grosse écharpe en laine qui lui cachait presque le visage. Celle ci était a bande rose pâle et fushia. Hinata avait les cheveux lâchés, comme a son habitude, et qui tombaient sur ses épaules, repliés par les plis de l’écharpe de laine. La jeune femme se décala vers un banc ou elle déposa ses affaires pour regarder son portable. Elle avait reçu un message de sa mère lui annonçant qu’elle allait avoir une surprise a son arrivée. Elle lui recommandait également de rester sur le quai car la « surprise » allait arriver. Hinata voyait pas trop que qui allait arriver, elle était tellement crevée que le moindre effort, physique ou moral, était une épreuve. Elle s’asseya alors sur un banc, attendant patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki

Naoki


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 32
Localisation : En tournée
Date d'inscription : 01/08/2006

Arrivée de la pink girl :p Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la pink girl :p   Arrivée de la pink girl :p EmptyMer 15 Nov - 22:54

[HJ on va dire que tu m'avais prévenu]
*Naoki s'avance*
voit Hinata
*s'avance*
grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Hinata

Hinata


Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2006

Arrivée de la pink girl :p Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la pink girl :p   Arrivée de la pink girl :p EmptyMer 15 Nov - 23:56

[Hj: désolée é_è HJ]

*Hinata releva la tête, quelqu'un c'était arrêter juste devant elle. C'était un homme, habiller tout en noir. Puis, sous la lumière des feux du Train, Hinta apperçu en une fraction de seconde le visage de la personne. Naoki était là, c'était sa surprise. La jeune femme se leva et bondissa sur l'homme, le serrant fort dans ses bras. Ca faisait vraimen tlongtemps qu'ils ne c'étaient pas vu et hinata avait vraiment attendu ce moment. Enfin! Elle avait vu Naoki et a présent elle était rayonnante.*

Noaki!!! Tu m'as manquer!!! Ca fait longtemp!!!

*Puis enfin, Hinata le lacha, le plus grand des sourires qu'elle avait afficher de sa vie était a présent là, sous les yeux de Naoki. Hinata fila prendre ses affaires et sa valise qu'elle avait laissé sur le banc puis retourna vers Naoki*

Heu... On va ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Naoki

Naoki


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 32
Localisation : En tournée
Date d'inscription : 01/08/2006

Arrivée de la pink girl :p Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la pink girl :p   Arrivée de la pink girl :p EmptyJeu 16 Nov - 22:12

*prend ses bagages (à hinata)*
a mon appart', je suppose que tas pas pris d'hotel ?
wahou en avant
Revenir en haut Aller en bas
Hinata

Hinata


Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2006

Arrivée de la pink girl :p Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la pink girl :p   Arrivée de la pink girl :p EmptyJeu 16 Nov - 22:51

*Naoki venait de prendre les bagages d'Hinata et lui repondit qu'il voulait aller a son appartement. Non, Hinata n'avait pas réservé de chambre à l'hotel et elle fut heureuse de ne pas l'avoir fait. Elle allait dormir dans la chambre d'une star!!! Yataa!! Hinata était telement heureuse qu'elle ne pu s'empêcher de reprendre encore une fois Naoki dans ses bras. Elle était tellement heureuse de pouvoir le voir! Elle l'adorait vraiment... Puis hinata continua de marcher le long du quai, tenant Naoki par le bras. Elle avait son sac, en forme de petite fille avec pleins d'épeingles rentrées dans sa tête, sur le dos et ses magazines de fringues dans les mains qu'elle n'avait même pas lu pendant le voyage, impossible de se concentrer en sachant qu'elle arrivait à Tokyô. Puis, il sarrivèrent enfin au tourniquet pour sortir de la gare. Hinata apercevais alors les magasins! Les lumières de la vielle étaient toutes allumées, Hinata en avait presque mal aux yeux! La jeune femme était en adoration devant l'ambiance de la ville, celle ci étant sublime.*

Ouaaaaa... C'est magnifique... Je n'était venue qu'une seule fois et il y a très longtemps!! Vivement que commence ma vie ici!

*Hinata, sans s'en rendre compte, se dirigeait vers les boutiques, laissant Naoki un peu à l'écart... Les boutiques de fringues étaient toutes fermées, seulement les restaurant étaient encore ouvert, malgré l'heure tardive.*
Revenir en haut Aller en bas
Naoki

Naoki


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 32
Localisation : En tournée
Date d'inscription : 01/08/2006

Arrivée de la pink girl :p Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la pink girl :p   Arrivée de la pink girl :p EmptyVen 17 Nov - 18:54

* rettrape hinata*
hey, me perd pas
Revenir en haut Aller en bas
Hinata

Hinata


Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2006

Arrivée de la pink girl :p Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la pink girl :p   Arrivée de la pink girl :p EmptyVen 17 Nov - 21:44

[roooh la la... la flemme de faire des long mesages! :p]

*se retourne vers Naoki, souriante comme a son habitude*

Mais oui ne t'inquiète pas!

*Prends Naoki par le bras en commence à avancer*

Bon alors! C'est pas ou chez toi? C'est loin?
Revenir en haut Aller en bas
Naoki

Naoki


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 32
Localisation : En tournée
Date d'inscription : 01/08/2006

Arrivée de la pink girl :p Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la pink girl :p   Arrivée de la pink girl :p EmptySam 18 Nov - 0:47

nn cest pas loin, suit moi
Revenir en haut Aller en bas
Hinata

Hinata


Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2006

Arrivée de la pink girl :p Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la pink girl :p   Arrivée de la pink girl :p EmptySam 18 Nov - 1:06

*suis Naoki et continue de sourire*

Et sion, comment ça se passe ici? Pas trop de mal? Le groupe marche bien?

*continue d'avancer en regardant a droite et a gauche*
Revenir en haut Aller en bas
Naoki

Naoki


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 32
Localisation : En tournée
Date d'inscription : 01/08/2006

Arrivée de la pink girl :p Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la pink girl :p   Arrivée de la pink girl :p EmptySam 18 Nov - 19:04

le groupe marche super !
je dois me déguiser, ça me fait rire
et toi, pourquoi es-tu a tokyo ?
Revenir en haut Aller en bas
Hinata

Hinata


Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2006

Arrivée de la pink girl :p Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la pink girl :p   Arrivée de la pink girl :p EmptySam 18 Nov - 21:58

Je voudrais créer mon premier groupe! Alors j'aimerais bien parler avec Reira si possible... Déjà quelle me dise si j'ai une petite chance ou un petit talent! Vu que c'est une chanteuse magnifique...

*continue de marcher*
Revenir en haut Aller en bas
Naoki

Naoki


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 32
Localisation : En tournée
Date d'inscription : 01/08/2006

Arrivée de la pink girl :p Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la pink girl :p   Arrivée de la pink girl :p EmptyDim 19 Nov - 1:00

wah
on va arriver
Revenir en haut Aller en bas
Hinata

Hinata


Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2006

Arrivée de la pink girl :p Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la pink girl :p   Arrivée de la pink girl :p EmptyDim 19 Nov - 2:02

Cool! Je suis préssée de voir comment c'est!
Revenir en haut Aller en bas
canna
Femme d'entretien
canna


Féminin Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : et bien ........ quelque part
Date d'inscription : 03/09/2006

Arrivée de la pink girl :p Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la pink girl :p   Arrivée de la pink girl :p EmptyDim 19 Nov - 2:50

[[rhooô^hinata tu touche pas a mon noaki ^^ même si dans le rpg on d'est toujours pas vu ]]
Revenir en haut Aller en bas
Hinata

Hinata


Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2006

Arrivée de la pink girl :p Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la pink girl :p   Arrivée de la pink girl :p EmptyDim 19 Nov - 12:52

[lol comment veux tu que je touche a Naoki alors que c'est mon cousin :p]
Revenir en haut Aller en bas
Naoki

Naoki


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 32
Localisation : En tournée
Date d'inscription : 01/08/2006

Arrivée de la pink girl :p Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la pink girl :p   Arrivée de la pink girl :p EmptyDim 19 Nov - 15:26

[hj mdr]
on va prendre un taxi , plus simple
(bon on dit que bla bla, taxi ...)
voila on y est
*monte*
*prend les clés*
*ouvre*
Revenir en haut Aller en bas
Hinata

Hinata


Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2006

Arrivée de la pink girl :p Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la pink girl :p   Arrivée de la pink girl :p EmptyDim 19 Nov - 19:42

*entre et regarde*

Ouaaa c'est graannnnnd!!!

*Tourne la tête dans tout les sens*
Revenir en haut Aller en bas
Naoki

Naoki


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 32
Localisation : En tournée
Date d'inscription : 01/08/2006

Arrivée de la pink girl :p Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la pink girl :p   Arrivée de la pink girl :p EmptyDim 19 Nov - 19:49

dc la on va ds la chambre de naoki, je regarde ou cest
Revenir en haut Aller en bas
canna
Femme d'entretien
canna


Féminin Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : et bien ........ quelque part
Date d'inscription : 03/09/2006

Arrivée de la pink girl :p Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la pink girl :p   Arrivée de la pink girl :p EmptyMar 26 Déc - 0:38

[ ah ^^ desoler j'avais pas interpreter sa comme sa ]
Revenir en haut Aller en bas
Maï-chan
Admin
Maï-chan


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 33
Date d'inscription : 09/07/2006

Arrivée de la pink girl :p Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la pink girl :p   Arrivée de la pink girl :p EmptySam 30 Déc - 21:58

[[Désolée je dois mettre fin à ce topic ^-^"]]
Revenir en haut Aller en bas
https://nana-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Arrivée de la pink girl :p Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la pink girl :p   Arrivée de la pink girl :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de la pink girl :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peach Girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nana RPG :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser