Nana RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nana RPG

Venez incarner un personnage de Nana !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 XXX holic

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miu
Actrice
Miu


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 32
Localisation : ds le coeur de yasu
Date d'inscription : 10/07/2006

XXX holic Empty
MessageSujet: XXX holic   XXX holic EmptyLun 16 Oct - 19:20

Dans la pièce de junko la question est "TRC ou XXX holic" or j'ai remarque qu'il n'y avait pas de topic sur XXX holic, donc je vais chercher un résumé de l'histoire, sauf si vous en avez et voila...

Edit:

Résumé:Kimihiro Watanuki, lycéen, a depuis toujours la capacité de voir les esprits. Constamment piétiné ou bousculé par des ectoplasmes, il souhaite se débarrasser de ce don gênant.
Un jour qu’il était pourchassé par l’un d’eux, Kimihiro entre par mégarde dans une étrange maison, coincée entre deux immeubles. C'est dans cette demeure singulière qu’il rencontre Yûko Ichihara, qui se révele être en mesure de lui retirer ce don qu’il déteste tant. Mais chez Yûko, tout a un prix. Kimihiro va devoir aider la mysterieuse voyante dans son « commerce de vœux », jusqu’à ce que la somme de son travail atteigne une valeur équivalente à son vœu. À travers ce petit job, il rencontrera nombre de personnes, et d’esprits, qu’il verra évoluer selon la politique de vente un peu particulière de Yûko.
XXX holic est un manga à la fois humouristique et sombre. En effet, si certains personnages sont amusants (Yûko, notamment, qui est très particulière), l’histoire peut par moment emprunter un ton bien plus grave.

Avis: Je me rappelle avoir bcp aimée l'histoire mais il faudrait que je me remmette deds...


Vous si vous l'avez lu vous en pensez quoi ??? et si vous avez des images bah mettez-les ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lefista.skyblg.com
Miwa-chan
Styliste Blast
Miwa-chan


Féminin Nombre de messages : 804
Age : 31
Localisation : Jamais loin des Blast^^
Date d'inscription : 13/07/2006

XXX holic Empty
MessageSujet: Re: XXX holic   XXX holic EmptyLun 16 Oct - 21:03

J'ai malheuresement que lu le premier tome mais la gentille fille qui est à côté de moi en anglais m'a dit quel me prèterais la suite prochainement Smile
En tout cas j'ai vraiment adoré ! Je trouve la sorcière super classe même si elle fait un peu flipper xD
Revenir en haut Aller en bas
http://miwak0-chan.skyblog.com
Yasu
Blast batteur
Yasu


Féminin Nombre de messages : 395
Age : 35
Localisation : jamais tres loin de nana et de plus en plus proche de miu =)
Date d'inscription : 11/07/2006

XXX holic Empty
MessageSujet: Re: XXX holic   XXX holic EmptyMar 17 Oct - 19:42

*___________* miu je t'aimeuh (XD)

moi aussi j'adore xxxholic ! j'ai tous les tomes sortis a ce jour et je prefere de loin a tsubasa !
les personnages sont bien plus attachants, stylisés, le dessin est superbe, tres "art nouveau" ....

l'histoire est originale *_* bref j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://lunapei.over-blog.com/
 
XXX holic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nana RPG :: Blabla :: Mangas et Animes :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser